À propos

Votre secrétariat médical à distance avec une entreprise basée à Cournon-d’Auvergne


Une entreprise expérimentée pour un télésecrétariat médical efficace

Vous recherchez votre future secrétaire médicale ? Faites appel à Newtel.

Newtel, spécialiste du secrétariat médical, vous assure des services de permanence téléphonique et de frappe de documents médicaux en vous offrant une solution simple et efficace depuis 1986.


Située à Cournon-d’Auvergne près de Clermont-Ferrand, notre entreprise vous offre une solution simple et efficace pour l'organisation de votre secrétariat. Nous travaillons pour toutes professions médicales et paramédicales : médecin généraliste, spécialiste, chirurgien, kinésithérapeute, infirmière à domicile, etc.


Newtel se compose de secrétaires diplômées, maîtrisant à la perfection le langage médical. Que ce soit pour de la prise en charge de vos appels et la frappe de documents médicaux, elles vous assurent un travail efficace et optimal pour que vous puissiez travailler en toute sérénité.


Nous restons constamment en contact avec vous pour répondre à vos besoins et vous assurer des services personnalisés. Nous nous occupons de votre agenda et utilisons l’agenda partagé de votre choix pour nous adapter à vos outils et à votre fonctionnement.


Nous proposons également nos services de télésecrétariat à Lyon et dans toute la France.


Une organisation facilitée et flexible grâce au secrétariat à distance

Pourquoi nous confier votre secrétariat ?

En externalisant votre secrétariat médical, vous pouvez ainsi vous concentrer sur vos patients. Garant de votre relation avec vos patients, vous offrez un accueil professionnel et de qualité à vos patients, tout en ayant un interlocuteur dédié disponible. Cela vous permet également de faciliter la gestion de votre personnel et d’avoir immédiatement une secrétaire médicale formée et compétente.


Basées à Cournon-d’Auvergne près de Clermont-Ferrand, les secrétaires médicales de Newtel assurent votre permanence téléphonique. Elles répondent à vos patients du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 8h à 12h. Nous vous transmettons les appels urgents uniquement en fonction de vos consignes.


Nous disposons des derniers outils de gestion d'appels pour vous offrir le service le plus performant possible. Lorsqu’un patient appelle votre numéro, l’appel nous est directement transféré et est pris en charge par votre secrétaire médicale. En cas de rappel, votre numéro s’affiche chez votre patient pour qu’il puisse clairement identifier l’émetteur de l’appel, à savoir : vous.


Nous gérons également votre agenda professionnel en utilisant l’agenda partagé de votre choix. Vous n’avez plus qu’à le consulter pour connaître votre planning de la journée sans vous préoccuper de sa mise à jour.


Votre future secrétaire médicale à distance pour plus de sérénité dans votre activité.

Découvrez notre service de permanence téléphonique à partir de 28€ HT/mois.

Je prends contact
Share by: